Médias

Amitié Soleil témoigne de son appréciation du concert de novembre 2019

Montréal, le 13 janvier 2020

Aux membres du conseil d’administration

Orchestre symphonique de l’Isle

Chers membres,

Amitié Soleil tient à remercier l’Orchestre symphonique de l’Ile, les membres du conseil d’administration et ses musiciens pour les billets offerts pour le concert du 23 novembre 2019.

Sous la direction artistique de madame Claudine Gamache, les familles d’Amitié Soleil ont pu vivre un moment de répit et un pur enchantement. Pour certains, c’était le premier concert de leur vie !

Ils ont pu bénéficier des mises en contexte historiques grâce au talent extraordinaire de madame Gamache qui a su présenter avec brio, les œuvres au programme de la musique de Brahms, Verdi et Strauss. Cette approche pédagogique nous a permis de mieux comprendre certaines subtilités des œuvres offertes au programme ainsi que le contexte dans lequel ces grandes œuvres ont été créées.

De plus, une femme chef d’orchestre avec une si grande assurance et autant d’énergie, nous a agréablement impressionné. Et que dire des musiciens et de leur interprétation. Leur professionnalisme leur a permis de jouer avec une si grande concentration et passion qu’ils nous ont présenté un concert qui ne pouvait qu’être extraordinaire! Le choix des pièces a été réussi.

Une fois de plus, les familles d’Amitié Soleil ont eu l’opportunité d’assister à votre magnifique concert, grâce à votre générosité et votre engagement auprès des personnes dans le besoin.

Veuillez agréer chers membres, nos sincères remerciements et nos cordiales salutations.

Amitié Soleil vous souhaite à tous, une Bonne Année 2020

Linda Girard

Directrice générale
Amitié Soleil

(514) 550-8809
amitiesoleil.adm@qc.aira.com